Commentaire de velosolex
sur 50 ans d'immunité du terrorisme agricole, basta !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 6 octobre 2011 23:29

La FAO a déterminé qu’il suffirait d’exploiter 30 pour cent des terres en friche sur la surface du monde pour permettre à tous de ce nourrir, avec des produits issus de l’agriculture biologique.

Les gens adeptes de l’alternatif ne sont pas des rêveurs ni des citadins incultes, bobos, rêveurs, comme certains internautes, dont on se demande si la main des lobbys ne gouverne pas leur propos, d’ailleurs, tant cela semble cousu de fil blanc !.
Lobbys sur la défensive hargneuse !

100 000 enfants victimes du cancer chaque année en Europe. Car bien sûr, l’alimentation, la mal-bouffe, en rapport avec cette agriculture du désastre, prédatrice, est à mettre en cause.

Les cancers s’est vrai voient surtout leur progression s’intensifier sur les populations ayant moins de moyen de s’acheter des produits sains. Le propre d’un programme politique d’envergure mettant à bas la plupart des pratiques actuelles garantirait une amélioration des conditions de vie pour tous, autant que de l’emploi.
Il est renversant de voir des gens soutenir une forme d’agriculture dont ils sont victimes. Est-ce par ignorance ?
Quatre ou cinq groupes de distribution actuellement se partagent le marché de la distribution, faisant leur prix, imposant leur loi. On le voit bien tout se tient. Pouvoir, médias, tout se beau monde travaille à maintenir le couvercle fermé.
Encore bravo à l’auteur de le soulever.
Mais il y une formidable colère qui commence à monter dans ce pays.
Cette propagation des indignes en est bien la preuve.


Voir ce commentaire dans son contexte