Commentaire de Arafel
sur D'extrême droite le Front National ? Faux, archi-faux, c'est un néo-gaullisme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arafel Arafel 16 octobre 2011 04:18

Là, vous êtes de mauvaise foi smiley
Rappelez vous les manifestations mensuelles qui ont duré plus d’un an, cela a servi à quoi sauf à faire croire aux gens que les syndicats les défendaient...
A part montrer des « dirigeants » syndicaux qui venaient faire les beaux aux milieu des manifestants, cela a servi a quoi ?
Ceux qui manifestaient ont obtenu quelque chose ?
Bien sur que non, vous le savez bien.
Mais ceci dit, quand on a des syndicats subventionnés, quand à tous les niveaux des syndicats on a des tas de gens qui sont détachés syndicaux et qui ne savent même plus ce que signifie le mot travailler, vous croyez vraiment que des syndicats comme ça défendent les salariés ?
Soyons sérieux.
Je ne parle pas bien sur du représentant syndical local de base qui bosse.
Après mon service sous les armes, j’ai bossé dans le privé pendant quelques années, j’ai vite compris comment fonctionnait le système, malheureusement.
Et bien sur, comme tous ces gars là sont liés officiellement ou officieusement avec la politique, ils ne peuvent pas tolérer bien sur de voir certains représentants militer pour un parti qui va à l’encontre de leurs intérêts personnels, alors, du coup, les droits de l’homme ils s’en tapent, il vaut mieux défendre la gamelle.
Je vais vous donner un seul exemple : chez nous les représentants syndicaux détachés, en plus donc de ne pas travailler 365/365 jours, ne savent pas ce que veut dire travailler la nuit, ils ne bossent pas les dimanche et jours fériés, ils prennent leurs vacances quant ils veulent, ils ne font pas d’heures supp.
Et bien vous me croirez si vous voulez, mais ils se font payer chaque mois : des nuits sans les faire, des heures supp sans en faire, des dimanche et jours fériés sans travailler.
Alors du coup, vous pensez bien qu’ils vont pas se battre pour les salariés.
Comment voulez vous après ça que les syndicats se battent pour les salariés....la gamelle dabord....alors je vois pas ce que le FN vient faire la dedans.


Voir ce commentaire dans son contexte