Commentaire de Daniel Roux
sur Le piège de Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 22 octobre 2011 12:52

@ fifilafiloche

Je n’adhère pas à cette vision Sarkozienne de lutte générationnelle. Nos parents nous ont élevés comme ils ont pu, nous faisons de même avec nos enfants.

Savez-vous que l’aide intergénérationnelle est importante dans le budget des familles paupérisées par la mondialisation sauvage, organisée par l’oligarchie financière ?

Les pappys boomers ? Pourquoi utiliser un terme anglo saxon ? Pourquoi refuser vous d’écrire en clair : la génération d’après guerre qui, après avoir travailler 40 ou 41 ans, part aujourd’hui à la retraite.

Cette génération comme celle qui précède et comme celle qui l’a suit forme le peuple français. Elle a fait sa part de travail, a payé des impôts, remboursé ses dettes, subi la tyrannie de l’oligarchie financière. Elle s’est exprimée en 2005 par référendum contre l’Europe ultra libérale des multinationales avant d’être trahie comme tout le monde par les élites au pouvoir. 

Au fait, vos enfants adultes (après 30 ans), si vous en avez, vous ont-ils reprochés d’avoir vécu au dessus de vos moyens ? Pas les miens.

Vieillir est tout à fait naturel et je vois mal pourquoi j’en aurai honte. A quel âge pensez vous me piquez ?


Voir ce commentaire dans son contexte