Commentaire de Gonzague sur Réponse de ReOpen911 au débunking de M. Quirant sur le documentaire « Jeudi Investigation : un Jeudi Noir de l'Information » - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Gonzague
sur Réponse de ReOpen911 au débunking de M. Quirant sur le documentaire « Jeudi Investigation : un Jeudi Noir de l'Information »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gonzague Gonzague 14 décembre 2011 09:19

Oui enfin, Buzz, j’ai répondu noui à la première. Il est honnête, mais son angle d’attaque est mesquin et inutile. Je ne défends pas ce genre de procédés, attendu qu’il tente de conférer une certaine importance sournoise à Rouvre911.org+info, envergure que ces organisations n’ont bien sûr pas.
Un peu comme si vous condamniez Breivik pour possession d’armes illicite. C’est peut-être vrai, mais là n’est pas la raison pour laquelle il devrait être placé sous verrous.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor