Commentaire de Gonzague
sur Réponse de ReOpen911 au débunking de M. Quirant sur le documentaire « Jeudi Investigation : un Jeudi Noir de l'Information »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui enfin, Buzz, j’ai répondu noui à la première. Il est honnête, mais son angle d’attaque est mesquin et inutile. Je ne défends pas ce genre de procédés, attendu qu’il tente de conférer une certaine importance sournoise à Rouvre911.org+info, envergure que ces organisations n’ont bien sûr pas.
Un peu comme si vous condamniez Breivik pour possession d’armes illicite. C’est peut-être vrai, mais là n’est pas la raison pour laquelle il devrait être placé sous verrous.
