Commentaire de appoline
sur La lutte contre le nucléaire est-elle prioritaire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nous avons joué aux apprentis sorciers sans mesurer ou en ne voulant pas mesurer les effets pervers. Il est grandement temps de se poser les questions nécessaires, notamment : que fait on des déchets, question cruciale qu’il aurait fallu se poser dès le départ. Effectivement, il y a peu de problèmes avec les centrales et vu les retombées, il vaut mieux. Il faudra des décennies à voir même les siècles pour que les retombées disparaissent.
Depuis des années nous aurions dû plancher sur d’autres énergies mais voilà, l’argent, les loobies ont eu raison des beaux penseurs.
Les monstres apparaissent maintenant du côté de l’Ukraine, de telles monstruosités que même l’homme avec son imagination morbide n’aurait pu imaginer. Beaucoup d’entre eux ressentent la douleur et sont conscients de la brièveté de leur vie. Ils sont des milliers, que l’on cache, alors que fait-on ? On continue la fabrique de monstres pour avoir chaud. En France, vous les avez déjà vu à la télé ? Non, tout va bien en France et ce n’est pas le moment de s’emmerder avec ça.