Commentaire de docdory
sur H is for Hope ? Non : H pour l'Hygiène !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 25 janvier 2012 15:06
@ Taktak
Le courage politique d’Obama ? Mais quel courage politique ?
Politiquement, Obama, si on le plaçait dans l’axe droite gauche tel qu’il existe en France, serait un personnage de droite dure, situé quelque part entre Sarkozy et Marine Le Pen ( son principal adversaire, Newt Gingrich, serait dans ce cas à des années-lumière à la droite de Marine Le Pen ! )
- Obama a t-il pris des positions claires contre ceux qui veulent introduire le créationnisme à l’école ? Certainement pas !
- Obama s’est livré à un odieux aplaventrisme vis à vis de l’obscurantisme mahométan dans son discours du Caire, discours prononcé qui plus est dans ce haut lieu de la fatwa et du pire intégrisme qu’est l« l’université » Al Ahzar !
-Cet aplaventrisme vis à vis de l’islam s’est confirmé quand Obama a soutenu l’ignoble projet d’ édification d’une mosquée géante près de ground zéro
- Obama, en raison de son islamophilie insensée, fait courir un danger majeur à la liberté d’expression aux USA et dans le monde à pris dernièrement un point culminant avec la consternante et très alarmante collaboration des USA avec l’OCI dans le « processus d’Istambul » dont le but ultime est d’introduire un délit de blasphème à l’échelle planétaire.
- Obama a fait une minuscule réforme de la sécurité sociale, qui laisse les USA avec un système de soin indigne d’un pays développé.
- Obama n’a même pas eu le courage de remettre en cause ne serait-ce que partiellement la peine de mort aux USA.
- Obama n’a pas eu le moindre courage pour tenter d’imposer une réforme du système financier mondial.
-Obama n’a pas su profiter de l’élimination de Ben Laden pour mettre fin à cette guerre insensée en Afghanistan, qui n’a, depuis que ce pays s’est doté d’une constitution de « républque » Islamique n’a plus lieu d’être
Alors, parler de courage politique à propos d’Obama, c’est vraiment un abus de langage !

Voir ce commentaire dans son contexte