Commentaire de Ariane Walter
sur Jean-Pierre Chevènement devrait se prononcer en faveur de Jean-Luc Mélenchon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
FYI,
Je lis son blog . J’écoute et je regarde tts ses interventions car je ne saurai soutenir quelqu’un que je ne connaîtrais pas précisément.
La découverte que je fais de lui est aussi celle d’une majorité d’internautes car les internautes, plus informés que la majorité, votent Mélenchon.
Vous en avez la preuve ici.
Peut-on dire que ce public est niais et qu’il s’abandonne au premier beau parleur ?
il y a si longtemps que dans ce pays, n’a pas retenti une vraie parole de gauche, il y a eu un tel dégoût, chez les vrais gens de gauche, de la fausseté des socialistes de droite, que soudain la parole de Mélenchon est comme une résurrection.
Cela n’a rien à voir avec lui. Ce n’est ni une idole, ni une icône. Ce n’est pas une pop star. Les filles ne vont pas lui jeter leur culotte à la tête !
Il représente l’idée de la grande et noble gauche qui a emporté d’immenses combats qui ont fait de la France ce qu’elle est aujourd’hui.
Et que certains veulent nous arracher.
C’est ce combat qui est celui des vrais socialistes , du front de gauche et de Mélenchon en tant que simple porte-parole qui est devenu celui d’un nombre grandissant.
Si vous ne comprenez pas ça, vous ne comprendrez rien à ce qui se passe sous vos yeux.