Commentaire de Yvance77
sur Sarkozy hué et insulté à Bayonne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut,
Je sais c’est salaud... mais cela m’a fichu une trique de tous les diables. Et puis, là ou ceci s’est produit est doublement jouissif.
Pour ceux qui ne connaîtraient point la dure zone Biarritz, Bayonne, on ne peut pas dire que l’on soit dans des repaires ou sévissent des bandes armées le couteau entre les dents. On est loin de la Courneuve ou les quartiers nord de Marseille. C’est même tout le contraire, chez eux on nomme cela « station balnéaire ». Aussi beau que du Verlaine.
Rien qu’à voir qui est maire dans le coin, la très prout prout balayette dans le cul Michelle Alliot-Marie. De la graine de rebelle façon E.N.A.
C’est sûr que dès que le casting n’est pas choisi parmi les petites gens (celles dont le têtes ne doivent pas dépasser la toise du maitre), dès que 1000 gendarmes ne bloquent pas tout à 5 km à la ronde, dès qu’on laisse le peuple s’exprimer... il en est tout autrement que ces images de groupies balancées par TF1 aux divers jités.
Aller simple pour la poubelle dans deux mois... que c’est bon !!!