Commentaire de l’Omnivore Sobriquet
sur L'étrange affaire Pulvar-Montebourg-(Le Pen)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 6 mars 2012 10:14

Texte intelligent qui dénonce la facilité avec laquelle on gobe de la théorie de conspiration.

Pour ceux qui l’ont lu, il est évident que le point « 2. » (paragraphe « d’autres théories pour le plaisir de tous ») est tout à fait plausible et tout à fait normal.

Je m’élève conte la conclusion absconse qui fait une ode à Marine Le Pen alors qu’il s’appuie sur un texte si évidemment piégé.

Dommage, la citation de fin de texte de MLP était, elle, vraiment intelligente...

Dommage encore, je n’ai pas le temps de vous faire et sourcer le débriefing de l’évènement de la porte de St Cloud en pleine campagne électorale 2007, où le flic véreux Granomor, déjà condamné pour faux témoignage (fraude à la carte bleue) et interdit de port d’arme par sa hiérarchie se met en civil à flinguer un Arabe, la balle traversant sans dommage ledit individu pour aller tuer le supporter du PSG Julien Quemener derrière lui... Lors d’une rixe post-match où la adversaires étaient d’intouchables supporters (parisiens) d’un club de Tel-Aviv, qui n’avaient certes pas réclamé des gardes du corps en civil à la gachette joyeuse.
Le résultat fut, on s’en souvient, ni une vindicte contre la police dans une bavure horrible caractérisée ni une vindicte contre la racaille rebeux qui coursait le feuj après-match, mais « les autocollants Le Pen président ! trouvés partout sur les lieux après le drame. » Ceci pendant 5semaines environ. Le débrifing viendrait + d’un an ensuite... Pas le temps, dommmage, et j’en oublie.


Voir ce commentaire dans son contexte