Commentaire de hommelibre
sur Le silence assourdissant de Fanfreluche Trierweiler
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Covadonga,
Il faut vraiment être un âne pour confondre la critique du féminisme extrémiste, radical, anti-homme et communautariste, avec une supposée haine du genre féminin. Âne ou de vraie mauvaise foi. Je ne fais pas non plus l’éloge de Fanfrelande.
Il faut être aveugle ou simplet pour ne pas lire dans mes propos une critique ferme du sexisme anti-homme et de celles (et ceux) qui le répandent et le théorisent, qui s’est répandu comme la grippe et qui a instauré l’un des pires stéréotypes qu’un genre ait jamais porté (pire en gravité, en quantité d’humain concernés, en manipulation du réel) : l’homme violeur-oppresseur-tabasseur -esclavagiste, le tout étant délicatement généralisé l’air de rien.
Il n’y a aucune contradiction entre la liberté et l’égalité des humains d’une part, et le refus de bêler avec les moutons à propos du système de différenciation-répartition-spécialisation des rôles qui a prévalu pendant longtemps.
Oui, je conteste et critique les théories de la domination masculine, du gender, de l’attribution de la violence conjugale, et j’argumente. Que cela ne vous plaise pas est le dernier de mes soucis. mais au moins essayez de parler avec à-propos, pas en disant n’importe quoi.
Je ne vois pas ce que vient faire le droit de vote, vous mélangez joyeusement les choses.