Commentaire de TOUSENSEMBLE retraité FRONT DE GAUCHE sante social
sur Citoyen de seconde zone
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
CITOYEN DE 2EME ZONE OU SOUS-CITOYEN..
la pieuvre UMP qui tient tout l ’immobilier et la finance dans ses tentacules
PROVINCIAL ton logement perd 20% DE SA VALEUR
A PARIS GRACE AUX AVOCATS D’ AFFAIRES GERANTS DE SCI.......ton logement vaut +50% EN 10 ANS. COMME L’ AUGMENTATION DES LOYERS...600 euros la chambre de bonne 11000 euros un faux t2 meme dans les immeubles insalubres...qui graisse...les élus
CONCLUSION : pour l ump et SARKO NOUS SOMMES DES SOUS-CITOYENS....DE PROVINCE
