Commentaire de Romain Desbois
sur Citoyen de seconde zone
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
6 avril 2012 15:01
C’est Nabum
Employer la preuve par l’inverse (par l’absurde), c’est très intelligent .
En plus c’est très drôle.
Bravo
