Commentaire de C’est Nabum
sur Citoyen de seconde zone
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain
L’absurde n’est-ce pas la situation actuelle ?
Tout cela nous conduit dans le mur.
Et ça, ce n’est pas drôle alors faire rire est notre ultime arme.
