Commentaire de C’est Nabum
sur Citoyen de seconde zone
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jack
Grand merci
Avec vous, je n’ai aucun risque de tomber dans l’accoutumance aux éloges.
Je suis creux, nul, déplorable.
Tout cela, mon ami ne me choque en aucun cas
Mais votre « vulgaire » est à votre tour déplorable !
Vous préférez sans doute Bigard, tout en distinction et finesse, à votre image sans doute.
Tenez, je vous accorde un petit talent, vous m’avez fait sourire !
