Commentaire de Nums
sur 1972-2012 : le Club de Rome confirme la date de la catastrophe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nums Nums 9 avril 2012 20:39

« Au sujet de la répétition dont tu parles, ça c’est un constat qui me turlupine et pas seulement sur ce fil.... On rabâche j’ai l’impression et ça ne sert apparemment qu’à des convaincus... »

Tu m’étonnes ! Moi, ça fait six ans que je prêche dans un désert concernant l’ultra-libéralisme débridé et décomplexé, et plus récemment concernant les dangers du NWO.

Tu dis que ça peut affoler certains. Mais de mon côté, on n’en est même pas à ce stade là. On me prend pour un clown et on m’a déjà dit que j’étais chiant à parler de ces choses. Le problème, c’est que par leur passivité, leur inaction et quelque part leur lâcheté, un jour viendra malheureusement où ils vont pleurer que le ciel nous est tombé sur la tête.

Très sincèrement, je ne sais pas comment je régirai ce jour là. Serais-je compréhensif et saurais-je réussir à leur redonner espoir ? Ou au contraire serais-je violent en leur rappelant que je me suis exténué à les mettre en garde ? Je souhaite simplement qu’il se réveillent. Pire, qu’ils s’éveillent pour certains d’entre eux.

Pourtant, je souhaite tout autant que toi une prise de conscience globale pour mettre en place le changement. Un changement pour tous et dans l’intérêt de tous... Gardons espoir...

Voir ce commentaire dans son contexte