Commentaire de Aafrit
sur Campagne électorale en Algérie : démarrage sur les chapeaux de roue pour Jil Jadid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aafrit Aafrit 19 avril 2012 19:48

Vous vous rappelez de votre texte propagandiste mensonger chez allain, lors des attaques de l’Otan en Libye, quand vous avez menti sur votre appartenance, identité et pays ?Quand vous vous êtes passés pour un Cicilien corse ou de je ne sais quelle nationalité.

Une sacrée raclée que vous avez essuyé l’autre jour, et vous revenez encore ?

Mais pas grave, soutenez, soutenez le, ça l’étouffe, le benchennouf.
Et vous le soutenez comment ?Avec votre propagande atlantist-sioniste-ontanisto-makhzeniste ?

Si vous dénonciez votre Roi et ses colonnes Du fez, j’aurais dit que le Mec est sérieux, un vrai gars cherchant une vraie liberté.
Mais dire, que votre Roi est un démocrate, et comparer le Maroc à l’Algérie en matière de Libertés là, je vous dis bravo, mais quel courage, Monsieur, ce courage honteux.
Oui la honte, car, au moins, en Algérie ils ont le droit même pour insulter leur chef d’Etat, les généraux et tout ce que vous voulez (la preuve : Dilem pour n’en citer qu’un)
Parlez nous du Roi M6, que du baise-Main et prosternation , pas de critique rien, même pas le droit de laisser vendre un magazine espagnol qui le critique amicalement et dit une vérité que tout le monde connaît, tout va bien, hein ?

Monsieur, balayez devant chez vous, vous vivez dans une poubelle, vous savez ?Après, parlez de la poubelle chez les autres !


Voir ce commentaire dans son contexte