Commentaire de Pierre JC Allard
sur Après les faux sondages, la fausse percée électorale du Front National !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 24 avril 2012 17:14

@ Augustule


Tout a fait. Il est naîf de penser que tout n’est pas prévu. On a chassé au départ Asselineau qui disait trop vrai et Villepin, qui était trop charismatique. Le reste était gérable et FdeG comme FN ont été instrumentés comme toujours. 

Cette fois on l’a fait surtout par des sondages bidon ; on a enflé les chiffres de Melenchon et réduit ceux du FN pour faire voter davantage car l’abstention restait la seule vraie menace. - On a récupéré les premiers par un enthousiasme de soirée guinguette et les seconds par la crainte d’un pseudo déclin.


Mission accomplie. Il reste la possibilité d’un sursaut de l’abstention le 6 mai, mais on corrigera au besoin. Le Systeme a gardé sans peine la France dans l’intervalle de confiance du statu quoi. On va continuer l’explotation plafonnée qui permet le jeu de la production/consomation en gardant la demande effective et on jouera un peu à la guerre pour amuser les ambitieux,

Un peu fastidieux, ces élections périodiques, mais l’entretien d’in cheptel exige qu’on répare parfois les clôtures et qu’on mène les bêtes aux champs et à l’étable. Ne feriez-vous pas la même chose, si vous deviez gouverner la France ? Qui pourrait faire mieux que le Système ? 

Alors, fin du babillage. Bossez ferme en silence. Nos maîtres pensent pour nous et ils pensent à nous.


Pierre JC Allard



Voir ce commentaire dans son contexte