Commentaire de Pirate
sur Après les faux sondages, la fausse percée électorale du Front National !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pirate 24 avril 2012 19:35

Je suis obligé de re poster car ce message à destination de Mr Asselineau fut effacé par lui même....Agora n’est pas votre place...donc

 

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Monsieur Asselineau !


Depuis 2 jours, vous ne cessez de communiquer sur les résultats du premier tour des élections et en particulier sur le score de Marine Le Pen !!! Je trouve vos conférences sur Internet très perspicaces, mais hélas il n’en demeure pas moins que vous semblez ne jouer qu’un rôle de second plan (quelques très rares promesses de signatures, vous n’avez pas osé communiquer sur le chiffre exact...) et un penchant de plus en plus flagrant à taper sans arrêt sur Marine le Pen. Pour qui roulez-vous Monsieur ?

Lorsque vous passiez du temps à présenter vos analyses sur les symboles et les couleurs des Logos des différents partis, vous n’aviez même pas encore bouclé votre programme... et sinon, ou étiez vous avant 2007 ? A Bercy...

En somme, vous dites être une sorte d’Auto Entrepreneur de la Politique, tout en étant fonctionnaire ! C’est nous tous qui payons !

 

Il est intéressant de constater que le fonctionnaire et énarque que vous êtes, Président de l’UPR de surcroît, a tant de temps libre pour livrer inlassablement des « analyses

formulées et chiffrées » qui au passage sont parfois, comme aujourd’hui contestables mais qui surtout démontre votre acharnement à casser (dans la majorité des cas) le Front National. Sur la totalité de vos articles de dénigrement, le Front National est étrangement toujours en tête.

 

Je vous rappel qu’il est le seul parti qui combattait Maastricht, appelait à voter contre, de même pour le projet de traité constitutionnel... Ou étiez vous à cette époque ?

Toujours à Bercy... ?

 

Je vous signale également que le Front National est le seul parti de France à défendre depuis toujours les Harkis ! Que pendant la première guerre du Golf, il était le seul groupe politique à organiser de l’aide humanitaire à destination des Irakiens.

 

Il ne faut pas confondre le besoin de fermer les frontières de la France pour entre autre (le contrôle des frontières est utile à bien d’autres choses) stopper des mouvements incessants d’immigrés, toujours plus misérables et affamés avec le racisme...

Il y a très certainement et proportionnellement autant de personnes de toutes origines au sein du Front National qu’à l’UPR ! Vous n’avez pas seul, le privilège de rassembler et vos discours de stigmatisation du Front National tendent à démontre votre participation malhonnête à tout cela.

 

On ne vous entend pas sur l’appartenance de Monsieur Mélenchon à la Franc Maçonnerie, d’ailleurs vous ne parlez pratiquement pas des liens des personnalités politique que vous avez longtemps côtoyé avec la franc Maçonnerie.

Avez vous utilisé votre sens aigu de l’analyse pour dénoncer les diverses loges... votre présentation de programme et vos conférence n’en parle pas non plus ! Ne serait il pas utile de dissoudre ces groupes d’influence avant même de refonder le CSA par exemple ? L’automobile club et ses dîners...ne devrait il pas disparaître ? Les réunions des loges au sein de l’assemblé national ou bien au restaurant d’en face ou au sénat, qu’en pensez-vous ? Vous ne dites rien... vos contacts et amis en font parti ?

 

Votre pseudo campagne ressemble encore aujourd’hui et malgré votre absence en tant que parti, à une opération particulièrement à l’encontre de Marine Le Pen.

Vous êtes vous exprimé sur les liens familiaux entre Sarkozy et Hollande ? Non !

Sur l’équipe présidentielle, une analyse ? Sur Mr Baroin par exemple, sur Madame Kosciuscot – Morizet etc... ? Non !

Sur le PS ...des détails ? Sans plus...

 

Votre discours sur le rassemblement des Français semble aussi très partial puisque d’emblée vous crachez sur l’électorat de la vraie droite !

 

Au passage je vous précise que ne suis pas adhérent du Front National mais que ce parti qui partage malgré vous (ils étaient là bien avant l’upr ) certain concept de ce que doit être une noble Nation représente à mon sens une voix utile, puisque pour l’instant, malgré un grand nombre d’adhérents à l’upr semblerait-il, vous ne représentez rien dans le paysage politique. C’est peut être dommage d’ailleurs, mais c’est comme ça !

 

Selon moi, vos partisans perdent leur temps et leur énergie à faire fonctionner quelque chose de mort né !

Plutôt que de faire le malin sur Agoravox ou ailleurs, la prochaine fois, soyez disposé et capable de présenter des idées organisés à temps.

Bon vent...et peut être qu’en 2017 s’il n’est pas trop tard, vous serez aguerrit !


Voir ce commentaire dans son contexte