Commentaire de Onecinikiou
sur Mélenchon : Inéluctablement vôtre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 30 mai 2012 09:54

« Sur une plage une fille qui bronze seins nus se fait agresser par de très jeunes « arabes ». Ils vont jusqu’à lui lancer des cailloux. Combien de blancs hooligans ont fait des leurs hier ? Voilà la presse de propagande qui aide le front National pour détruire le front de gauche. »


Chère Arianne, réveillez-vous !

Ce n’est pas la presse de propagande qui tend à détruire le Front de gauche, mais c’est bien essentiellement le fait d’un réel qui vous rattrape !

Et vous osez parler de hooliganisme (donc essentiellement blanc, mais là ça ne vous gène visiblement pas de le rappeler, dans le droit fil de votre détestation de vous-même), qui est plus que moribond, pour tenter de faire un parallèle avec la délinquance quotidienne, prégnante, massive, des allogènes ? 

Mais vous vous moquez grossièrement du monde !

Je comprend votre désarroi : il ne vous reste plus que la diabolisation, l’interdiction du débat, si besoin judiciairement et donc pécuniairement, voire en dernier recours le cassage de gueule par vos skinheads rouge (beaucoup plus nombreux et nuisibles) pour tenter d’imposer vos idées sans convaincre en disqualifiant parallèlement vos adversaires. 

Sauf que... sauf que Lénine parlait à juste tire « d’éternel retour du réel ». 

C’est à cela que nous assistons, et vous savez en votre for intérieur que vous ne pouvez rien y faire. Vous êtes dépassé par les événements et les contradictions internes qui sont consubstantielles à votre référentiel idéologique, radicalement inopérant dans le contexte actuel. Et je ne vous cache pas que c’est assez jouissif de voir d’ex-futur-staliniens courir dans tous les sens comme des poulets auxquels on viendrait de couper la tête.



Voir ce commentaire dans son contexte