Commentaire de Yvance77
sur Zemmour, le docteur Folamour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yvance77 30 mai 2012 11:38

Votre billet est juste la-men-ta-ble. Que Zemmour ne vous plaise pas je dis OK, mais que mentiez et travestissiez ce qu’il est ; est très dommage.

Votre introduction est simplement minable :  « Il n’y a pas plus abject et cynique personnage que notre énigmatique chroniqueur Zemmour, tout suggère en lui la malice et le racisme primaire à l’esprit délavé d’une doctrine délétère au point du ressentiment »

Zemmour, n’a rien de raciste désolé, ni n’a rien en commun avec le F.N. par exemple. C’est un gaulliste dans la plus pure tradition, comme peuvent l’être des Dupont-Aignan, Asselineau, feu Seguin etc...

Et, même si je comprends que cela nous mette mal à l’aise, nombre de ses constats sur la société française et l’état de déliquescence dans lequel nous nous trouvons est juste.

C’est un des trop rare journalistes à avoir pris le risque d’affronter les résultats honteux de la politique pipolesque, et de les avoir mis en lumière dans diverses émissions. Même sur la politique d’Israël je l’ai entendu dénoncer les crimes de cet état.

Alors svp un peu de courage, et oser parfois dire aussi que vos adversaires ont du bon sens est preuve d’honnêteté !


Voir ce commentaire dans son contexte