Commentaire de SANDRO
sur Ménage à froid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sandro Ferretti SANDRO 14 juin 2012 17:02

 Argo,

Bon, je peux bien la raconter maintenant, l’histoire.
Tout est parti d’un certain Gaspard.
Si les lardus disent qu’il s’est flingaresse, c’est pas moi qui vais parler contre. Mais m’est avis qu’il s’est fait bouillave.
Il était dans sa salle de bain, avec des sels de bains plein le pif, le genre qu’est censé rigidifier la tige, mais qui rend les mecs complétement coucou, comme disait Lulu Gainsbarre.
Il était avec une petite zaïroise, et au moment de l’acmé, il dit « ca va Zaire  » (d’autres disent qui a dit « le gaz part  », y’a encore débat là dessus, les avis divergent et dix verges, c’est énorme). Bref, la petite ferme les yeux, mais au lieu de ça, le Gaspard crache le sang par les narines et les oreilles et tombe raide mort. Les sels lui avaient perforé le sinus en faisant un gros appel d’air au cerveau. Le SAMU lui fait une trachéo, et là il tombent sur un truc bizarre dans la trachée : une mini clef USB, avec un message qui devait étre diffusé la veille du 1er tour sur tous les Twitter du globe par les ordi de la CIA. Un message de Dédé de la Place des Vosges. Parfaitement.
Et je suis en mesure de vous en révéler la teneur.

« Chers compatriotes
Ce dimanche 22 avril (on n’avait pas le choix dans la date) est un jour d’érections, il va nous falloir remplir les burnes.
N’oubliez pas de glisser vos doigts dans la fente pour ce vote à putains secrètes.
Quoiqueue vous en pensiez, le redressement du sexe, pardon, de la France, ne passe pas par l’abstinence, pardon, l’abstention. Il faut que personne ne se dérobe, enfin… seules les électrices de 18 à 69 ans en auront le droit.
Depuis la crise, on a connu des zobs et des bas, mais il ne faut pas qu’on se résille à ces bas.
De toutes les façons, depuis le temps qu’on se fait baiser, autant se faire niquer mahousse, comme dans un dysney aux Chandelles, même si hélas ce ne sera pas par moi.
On dit que les jeux sont fesses, que les dés sont pipés, mais c’est culotté de dire cela, tout reste ouvert...
C’est partouze ceux qui votent qu’on connaîtra le vainqueur, le prochain Vrai Zidane de la République, celui qui aura un vrai zizi d’âne.
 Moi qui ai connu tant de cons patriotes, surtout des gauchattes très adroites, je ne peux donc que vous sexhorter à voter, n’oubliez pas Coco que de l’autre côté du Chanel, Sunday se dit manche.
Oui, il faut y aller jusqu’à Lagarde, qui gérait la peau lisse de Lille, avec son pote Dédé qui n’était pas un cadre noir de Saumur.
Bref, comme disait notre grand philosophe Alain : « tu me la garde mobile... »
Et jusqu’au bout, méfions-nous « des paires de lunettes qui changent de montures.... » Restons confortablement à l’arrière des dauphines, pour faire hennir l’écheveau du plaisir ...
 Vive la Transe, vive la Raie Publique, vive le Roi René (Ville d’Avray, hommes seuls bienvenus mais couples encore plus), et surtout : Puberté, Régalité, Braquemarternité.

(voici mes corps donnés : [email protected] - [email protected]

Fin de citation.
La voilà, la vraie histoire.
Rien à voir avec ce que disent les journaleux.
Maintenant, j’en dirais pas plus, y’ a déjà assez eu de machabés comme ça.
Et puis méfiez vous des sels de bains.
Epicétou.


Voir ce commentaire dans son contexte