Commentaire de Martha
sur La nécessaire défaite de l'UMP


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 15 juin 2012 09:54

@N.Geoges,
 Vous voulez comprendre le monde qui vous entoure, on ne peut que vous approuver et vous souhaiter une bonne progression dans cette démarche. Le doute est fondateur : voir qu’il y a un problème puis chercher à ne considérer que ce qui tient. Un premier exemple : le premier pas sur la lune reste à faire, je ne sais pas si on le fera un jour, c’est très difficile : zéro atmosphère = vide total => pas de frein naturel. On pourrait en débattre, mais revenons a nos moutons...
 Je ne suis pas du tout d’accord avec votre analyse, l’UMP n’est pas combattif non pas par calcul politique, mais parce que ce parti sait qu’il est cuit.
 5 ans de ce gouvernement déchu, les français n’en pouvaient plus. Etat préfacho, mensonges permanents ( VO du « 911 » en 1er et tout le reste), chape des médias et propagande de guerre de plus en plus effrénée... Ce gouvernement est responsable de la guerre de Libye, de plus de 70.000 morts, de l’assassinat sommaire et barbare du chef de cet état souverain, du chaos dans le pays. Puis maintenant la subvertion organisée en Syrie en vue d’attaquer par la suite l’Iran, la mise de ce pays en blocus économique sans raisons valable... Faire le tour des ignominies du quinquennat qui ont été avalisés par l’UMP, maître de l’assemblée et des médias n’en finirait pas.
 Si l’UMP n’a plus rien à dire, c’est que le bilan de ce quinquennat est lamentable et criminel. Que F.Coppé soit à sa tête rend ce parti insupportable.
 J’en profite pour dire que la gauche doit se méfier, en premier, de tomber dans la même dérive, en cas de très forte majorité à l’assemblée. Les premiers mots de FH sur la Syrie ne présagent rien de bon...


Voir ce commentaire dans son contexte