Commentaire de Mollah Omar
sur Loose change, le film pas nouveau qui ne dérange pas l'Amérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mollah Omar (---.---.119.14) 22 mars 2006 15:01

Merci Versac de rétablir enfin la vérité !!

Moi aussi j’en avais marre qu’on continue à raconter n’importe quoi sur nous et qu’on essaie de nous spolier de ces attentats qu’on a pourtant si soigneusement préparé !

C’est hallucinant de voir le mal partout ! Comment des infidèles se permettent d’avoir des doutes tout simplement car on a trouvé un passeport intact en parfait état dans les décombres ? C’est notre faute si vous, les infidèles, vous fabriquez des avions qui s’évaporent dans un incendie au Pentagone alors que notre civilisation arabe sait fabriquer des passeports qui résistent au feu à plus de 1.000 degrés ?

Faut-il douter juste parce que l’ordinateur personnel de mon ami Ben Laden a été trouvé dans un souk avec plein de données secrètes que par mégarde il a oublié d’effacer avant de le vendre ? Oui, ce jour là nous étions pressé et on avait besoin d’argent. Et alors, ça prouve quoi ?

Ou bien il faut nous attaquer seulement car Ben Laden a été soigné dans un hôpital US un mois avant les attentats et que toute sa famille a été rapatriée dans un avion affrété par l’armée tout de suite après ? Ce sont des preuves de quoi ?

Et puis l’ami Ben avait fait une vidéo où il avouait ça. Bon, au début on voulait pas vous l’envoyer pour voir si vous deviniez qui était derrière ces attentats. Mais finalement vous avez réussi à la retrouver car pas mégarde on l’avait oublié dans notre caméscope !! Bon sur ce coup on a été un peu légers... Et alors ?

Merci vraiment pour cette précieuse mise au point. Je voudrais raconter d’autres choses mais je ne peux pas rester longtemps ici. Il faut que je reparte vite avec ma mobylette avant qu’on m’attrape pour de vrai ! Et puis j’ai un rdv chez mon oculiste de New York !

Je ne voudrais pas perdre mon deuxième oeil et devenir complètement aveugle comme vous !

Fidèlement votre

Mollah Omar


Voir ce commentaire dans son contexte