Commentaire de Henri Francillon
sur Vel' D'hiv : Chevènement en désaccord avec Hollande. Ni la France ni les Français ne sont responsables du génocide des juifs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Henri Francillon Henri Francillon 26 juillet 2012 16:47

Bizarre tout de même qu’il n’y ait jamais célébration de la résistance héroïque d’une minorité de courageux, qu’on devrait montrer en exemple, mais toujours des actes de contrition par la reconnaissance éternellement répétée des actions des pires.
La France est un des seuls pays au monde à se concentrer uniquement sur les personnages et actes les plus ignobles commis par les siens, et son peuple s’est complètement laissé manipuler.
Allez-donc demander aux Américains qu’ils s’excusent pour le génocide des Amérindiens, ou aux Musulmans Marocains qu’ils se repentent pour avoir colonisé tout le Maghreb.
Ils vous riront au nez et ils auront bien raison, alors souffrez que le monde entier se moque de vous car vous l’avez bien cherché.
Car nous savons tous que pendant que vous hurlez au loup à croix gammée votre propre pays se livre à des exactions ignobles en Afghanistan et en Irak face à des peuples qui ne lui ont jamais rien demandé ni mise en danger.


Voir ce commentaire dans son contexte