Commentaire de le poulpe entartré
sur 11-Septembre : Révélations sur le lieu du crime


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le poulpe entartré 23 août 2012 13:42

Une bonne partie, probablement pas ; un certain nombre ç’est certain.
Si les états unis s’effondrent ; on s’effondre pensent ils sans doute alors autant que ça reste debout. Le raisonnement se tient sauf que la société américaine collapse déjà mais hors du champ des cameras et micros.

Savent ils que la récession a jeté et continue d’ailleurs, des centaines de milliers d’américain à la rue ? Pas seulement des noirs, des portoricains, des hispaniques mais également des gens faisant partie de la classe moyenne et même supérieure ?

un lien : http://www.oprah.com/oprahshow/Lisa-Ling-Goes-Inside-a-Tent-City

En région parisienne, cela commence également à plus petite échelle.La vague de la paupérisation généralisée arrive en Europe par la Grèce, l’ Espagne, le Portugal, l’ Italie.

Le leardership d’ obama et de son administration est perdu depuis bien longtemps. Ils ne savent plus comment tenir, contenir les gens. Aussi, préparent ils les futurs camps d’internement pour les citoyens américains qui ne fileraient pas droit. Charmant n’est ce pas ?

Attention de ne pas se moquer d’eux, le même mécanisme est en marche en Europe. Le bien brave Michel Rocard ayant déclaré que seul un gouvernement militaire autoritaire devrait être institué en Grèce, pour contenir les citoyens, les mettre au pas et obtenir le remboursement d’une dette dont ils ne sont pas responsables. il est pas mignon le socialiste en fin de vie ?


Voir ce commentaire dans son contexte