Commentaire de djez
sur Analyse de la candidature de José Bové


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

djez (---.---.251.247) 2 février 2007 15:13

On ne vote pas pour Bové, on met le bulletin Bové dans l’urne pour soutenir des tas de personnes qui ont rédigé un programme, les colleftifs unitaires. Dommage que Besancenot ait quitté le bateau et que Buffet se soit présentée comme représentante de ce mouvement, alors qu’elle représentait en même temps un parti politique.

Bové me semble être la bonne personne. Il faut participer à sa campagne et mettre un terme à cette mascarade « Ségolène Royal ». José Bové est de loin le plus sincère et le moins manipulé des candidats puisqu’il n’appartient à aucun parti. Il représente seulement des collectifs. Ca me semble représenter un vrai changement, et je pense que le changement ne se résumerait pas seulement à un discours... Son objectif est d’impliquer de nombreux citoyens dans une démarche constructive de résistance au libéralisme pour le respect social et de l’environement.

José Bové ne veut pas être une idole et ne l’est pas, il représente toute un travail effectué par une masse critique. C’est le plus respectable qu’il soit.


Voir ce commentaire dans son contexte