Commentaire de arobase
sur Impôts Hollande : les riches dans la panade !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le mieux serait que ceux qui défendent les milliardaires se cotisent pour leur venir en aide, pas vrai julius. trop facile de plaider en leur faveur, c’est gratuit. mettre la main à la poche serait un grand geste.
jusqu’à présent, les pauvres (sans lesquels il ne pourrait y avoir aucun riche) , par leur sueur, leur travail acharné, et surtout leur résignation à accepter juste le minimum vital (à part quelques cgétistes critiqués) ont toujours fait la richesse des riches. sans eux que seraient -ils ?
imaginons Mr peugeot ou bouygues tout seuls devant l’entrée de leur usine déserte !! ils seraient quoi ?
maintenant, en plus , les pauvres pourront faire oeuvre de compassion envers les riches.la souscription est ouverte. que tous ceux qui le veulent se rendent à neuilly, ils trouveront pléthore de gens riches à aider. et ils iront au paradis. 
