Commentaire de eric
sur Mariage et adoption homo, quelles racines à l'absurdité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 14 octobre 2012 20:26

Lisez l’article. Il y a toutes sortes d’estimations qui sont patiemment cohérentes et d’autant plus qu’on les retrouve dans différent pays. J’ai pris ce que disent statisticiens et chercheurs en minimum, ce que dise les organes militants en max, , moins de 1%, 10%, dans les deux cas, on constate que les homos, massivement se pacs peu, restent peu pacse, et faire l’hypothèse que des foules de gens voudraient follement juridiciser leurs relation de couple, mais attendraient fébrilement depuis10 ans dans le vide juridique parce que c’est le mariage ou rien est évidemment une bêtise.
Même faire l’hypothèse que le nombre de pacser homo qui se marieraient serait le même que le nombre de pacs hétéro qui le font est une hypothèse conservatrice, parce que les homo pacse, sont en moyenne de CSP supérieure à la moyenne des pacse et moins attiré par le mariage.

A nouveau, on va mettre un grand désordre juridique, pour un symbole qui quantitativement n’intéresse qu’à peine, la minorité d’une minorité d’une minorité...Les causes snt ailleures..


Voir ce commentaire dans son contexte