Commentaire de docdory
sur Contre le mariage homosexuel (et son corollaire inéluctable l'adoption homosexuelle)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 29 octobre 2012 19:42

@ Eric B 

Je me permet de vous rappeler une des définitions ( prise sur Wikipedia ) du mot fascisme, pris au sens large, je cite : « Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique. Il s’est étendu à tout mouvement politique ou organisation s’appuyant sur un pouvoir fort au service d’une classe humaine dominante, la persécution d’une classe ennemie chargée de tous les maux, l’exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l’opposition et un contrôle politique extensif de la société civile. »
En quoi les opposants au mariage homosexuel s’opposent -ils aux institutions démocratiques, en quoi s’appuient-ils sur un pouvoir fort au service d’une classe dominante, en quoi répriment-ils l’opposition et en quoi exercent-ils un contrôle politique extensif de la société civile ?
Il faut arrêter de délirer et cesser d’appeler « fascisme » ce qui n’a rien à voir avec le fascisme.
45 % des français sont contre le mariage homosexuel, plus de 50% sont contre l’adoption. Donc, selon vous, la moitié des français est fasciste ? Vous dites n’importe quoi ...


Voir ce commentaire dans son contexte