Commentaire de
sur Loose change, le film pas nouveau qui ne dérange pas l'Amérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.255.218) 24 mars 2006 22:30

« L’effroyable mensonge » (Thèse et foutaises sur les attentats du 11 septembre) de Jean Guisnel, Guillaume Dasquié

J’ai lu ce livre, enfin jusqu’aux 2/3, je n’est pas eu le courage d’aller jusqu’à la fin tellement il est nul. Les auteurs ne se contentent que d’attaquer personnellement Meyssan et à le traiter de menteur et de conspirationniste de pages en pages. Il me semble d’ailleurs que Meyssan a gagné un procès pour diffamation contre eux.

A aucun moment ils n’ont pu répondre aux questions soulevées par Meyssan. Alors que dans ses livre Meyssan commente de nombreuses photos, ils n’ont pas étaient capable (ou disont se sont bien gardé) d’en placer une seule dans ce livre, pourquoi ? Ils auraient pu ainsi démonter un à un tout les arguments de Meyssan...

Le problème est que s’ils l’avaient fait, comment aurraient-ils pu soutenir une thèse qui dit qu’un avion de ligne a rebondit sur le sol pour finir dans le pentagone, tout en montrant à côté une photo où l’on voit une pelouse parfaite sans la moindre motte de terre arachée !

Pour dire que ce livre est bien il faut ne rien connaitre des événements du 11/9. Un conseil à tous ceux qui pensent que la thèse officielle est la bonne, juste par curiosité, allez jeter un oeil à ça :

http://www.voltairenet.org/article15353.html

http://www.pentagate.info/pentagate-fr.html


Voir ce commentaire dans son contexte