Commentaire de Dolores
sur Gay : le débat des barbares


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dolores 7 novembre 2012 10:16

C’est vrai qu’il n« et pas rare de voir dans la nature de voir 2 mâles d’une même espèce tenter de copuler, encore que la tentative soit brève car le mâle passif est rarement d’accord
Mais sont-ils pour autant des »bovinsexuels« ou des »caprinsexuels«  ?
N’est-ce pas plutôt 1 mâles qui relâche la tension parce qu’il n’y a pas de femelles en chaleur ou disponibles pour lui ?

En dehors de la religion et de la morale,mettez 2 hommes -ou 2 femmes- sur une île, revenez 10 ans après et comptez les enfants.
Mettez un homme et une femme dans la même situation, la différence risque d’être nette !

Il est à la mode et »moderne« de prétendre que le fait biologique n’existe pas, il n’en demeure pas moins qu’il faut un homme et une femme pour faire un enfant et qu’un enfant n’est pas une chose que l’on »se passe « par convenance comme n’importe quel objet.

Je ne suis pas homophobe et j’estime que, individuellement, chacun a le droit de vivre sa vie comme il l’entend.
Seulement , il ne me semble pas admissible que le mariage homo soit mis à égalité - »le mariage pour tous, seul l’amour compte« - avec le mariage hétéro.
On veut changer la loi sur laquelle sont basées les sociétés depuis plus de 2000 ans pour une petite minorité de »couples" qui sur le plan biologique sont des fruits secs.

Vous faites , volontairement ou non, la confusion entre famille monoparentale gay et famille monoparentale suite à un divorce ; dans la première les enfants ont 2 parents de même sexe, dans la deuxième ils ont toujours père et mère malgré le divorce.

La filiation a une importance capitale :écoutez tous ces jeunes nés sous X et adoptés qui passent des années durant à la recherche de leurs parents biologiques.
Parents et enfants nous formons une chaîne à travers les siècles : 2 mères ou 2 pères rompent la chaîne.

Maintenant, qu’on veuille faciliter la vie des homosexuels, tout à fait d’accord.
Qu’on modifie le Pacs en ce qui concerne l’héritage ou l’adoption, pas la procréation assistée, qu’on organise une cérémonie pour rendre cet acte plus symbolique, mais pas à la mairie.

Les barbares sont ceux qui pensent que tout est pareil, que tout est de même nature et que tout doit se traiter de la même façon..


Voir ce commentaire dans son contexte