Commentaire de CAMBRONNE
sur Le soutien de Sarkozy à Charlie Hebdo : le pyromane joue au pompier ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CAMBRONNE CAMBRONNE 10 février 2007 10:56

CHER DOCDORY

BONJOUR , je vous apprécie et je lis avec plaisir vos articles et vos interventions sur ce site .

Je vous reprocherais seulement de pratiquer l’athéisme de façon intégriste . Je sens bien que comme Anthony Meilland et Marsu pour ne citer qu’eux , la moindre odeur d’encens ou la vision furtive d’un ministre du culte vous fait bouillir .Avez vous eu étant petit des problèmes avec un curé pervers ?

Je vous dit cela d’autant plus calmement que vous avez pu vous rendre compte que je ne suis pas un suppot de l’Islam ni du Judaisme et que j’ai des liens trés distendus avec l’Eglise tout en m’affirmant catholique .

Je préférerais ne pas voir de mosquées dans nos cités mais il y a des Musulmans en France et on ne peut pas ignorer la question . Je répète que je préfère ce qu’a fait Sarkozy en reprennant d’ailleurs l’idée de Chevénement qui consiste à créer une institution ,le CFCM ,pour avoir un interlocuteur unique .

Le problème de ce procés n’est pas à mettre au débit de Sarko mais a celui des Musulmans qui sont culturellement des emmerdeurs et qui sont décidés à mettre des batons dans les roues au bon fonctionnement de nos institutions pour nous imposer leur manière de vivre .

Pour faire court , ne nous trompons pas d’adversaire .

Vive la république quand même .


Voir ce commentaire dans son contexte