Commentaire de Shawford42
sur Peur et paresse de connaître face au basculement des savoirs au 21ème siècle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Shawford42 23 janvier 2013 11:46

Monsieur Dugué, posez vous quand même aussi un tout petit peu la question de votre attitude ou plutôt la plupart du temps de votre absence de présence et de d’attitude dans le débat qui suit vos articles, car cela contribue assurément pour une bonne part dans votre enfermement et votre dépit.


En ne prenant trop souvent même pas la peine d’échanger avec vos commentateurs (et j’ai vérifié, ceci depuis votre premier article publié ici), et alors même que vous fustigez avec vigueur comme ici cette communauté citoyenne dont vous faîtes partie que vous le vouliez ou non, vous donnez ainsi l’impression de mettre tout le monde dans le même sac, et de nous prendre toutes et tous pour des incapables, indignes de votre lumineuse prose.

Est ce votre but ?

Car là au moins ce serait une réussite, mais aussi tout autant une preuve éclatante que vous ne pouvez que vous en prendre par certain égards qu’à vous même.

Nombre sont ceux qui apprécient vos écrits, qui surtout vous interrogent, vous posent des questions. Vous y restez le plus souvent sourd et même certaines fois vous vous montrez particulièrement hautain et dédaigneux devant des témoignages et questionnements utiles. 

Pensez vous sincèrement que c’est la meilleure façon de procéder ?

Voir ce commentaire dans son contexte