Commentaire de Onecinikiou
sur Avis de menace de réaction en chaine à EELV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 30 janvier 2013 03:26

M. Patrick Samba, le Parti de gauche n’affirme en rien ses convictions, il ne fait étalage que de sa débilité profonde, de sa médiocrité, de ses mensonges, et de ses manipulations concernant la sortie du nucléaire. Pour preuve les ramassis de contre-vérités et les monceaux d’inepties qui pullulent dans les liens que vous avez eu le courage de nous fournir, et qui tourne à l’obsession obscurantiste anti-nucléaire. 


Ce qui me fait dire que le Parti de gauche, avec à sa tête l’ayatollah trotskiste Mélenchon habituel bateleur sur le mode plus à gauche que moi tu meurs (le pauvre devrait se rappeler son soutien à Maastricht), et de tous les coups fourrés de la petite politicaillerie, n’a nullement pour but de déployer une quelconque analyse rationnelle, raisonnable et cohérente quant à la problématique énergétique en France, mais simplement de ramasser les âmes en peine de l’écologie politique du type EELV (on les comprend avec les minables à leur tête qui vont à la gamelle), et de réaliser ainsi un OPA sur ses militants et sympathisants afin de venir grossir les rangs de plus en plus clairsemé du FdG.

En somme : de la politique politicienne. Minable et dérisoire.

La question est très simple : par quoi - quelles énergies et technologies - comptez-vous remplacer l’électricité produite chaque année par nos centrales nucléaires, de moins polluant en terme d’émission de CO2 et de moins couteux financièrement en période de crise aggravée de nos finances publiques ? Hum ?

Voir ce commentaire dans son contexte