Commentaire de eric
sur Plus qu'indigné, par les hommages rendus à Stéphane Hessel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 28 février 2013 11:36

Ils ne vous ont pas loupé ! Hessel est un apparatchik, pur produit du système au sens ou vous l’entendez, pour le meilleur et pour le pire. Et c’est clair que quand on perd son temps à s’indigner, on ne le passe pas à faire quelque chose d’utile pour soi ou pour la société.
Vous ne vous êtes jamais demandé qui payait pour les indignés ? Allez, je vous donne une piste. Tapez par exemple, Patrick Peugeot, indigné, financement, des trucs comme cela et vous devriez trouver des trucs intéressants sauf si cela a été supprimé. Vous vous poserez ensuite la question de savoir pourquoi de grands apparatchiks socialistes mettent un peu de fric dans ces gadgets. Simplement, en France, et contrairement au « machin » SOS racisme en son temps, cela n’a pas bien fonctionné. Ils n’ont pas du arroser assez. Tous ce fric pour mettre 15 paumés sous une tente à la Défense.
Personnellement j’ai une opinion qui vaut ce qu’elle vaut sur cette curieuse générosité de la gauche « arrivée » avec ses « petits frères » moins favorisés« .

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/partager-a-gauche-pour-degonfler-54982

Après, si vous en êtes, vous pouvez comparer votre situation personnelle avec ma théorie et vous demandez de qui vous êtes d’abord les »indignées victimes".


Voir ce commentaire dans son contexte