Commentaire de Dany romantique
sur Mélenchon : une stratégie perdante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dany romantique 27 mars 2013 17:16

Je vais préciser car il manque ce point en effet : je n’envisage en rien une stratégie d’alliance, avec l’appareil FN. Ce que je pense c’est qu’il faut porter les coups à ceux qui profitent du système, y compris les élites soit disant de gauche du PS.qui gèrent loyalement les affaires du grand capital et de la bourgeoisie. Taper sur la droite dure la vraie, celle de Minc, Madelin, Attali, et même de Bayrou, qui est un héritier de Raymond Barre, qui veut nous faire payer la note(la Dette) en nous culpabilisant.

Il faut éclairer plutôt que mépriser les électeurs FN qui sont des délaissés de la mondialisation, Il faut jouer collectif avec le petit peuple qui a peur du mot communiste, fruit de la propagande atlantiste qui propose l’habillage démocratique pour faire passer la régression des acquis sociaux au profit de la concurrence déloyale des peuples entre eux, via l’U.E. et l’Euro.
Ces gens sont maltraités, mal vus, sans chapelle. Ils sont déstabilisés par l’immigration qu’ils jugent responsable d’une crise identitaire qui se rajoute au chômage. Un pays que plus personne ne reconnait. 
Faire ressortir les points forts et ne pas céder à la haine (F Haine).
J’ai manifesté plus que souvent contre Le Pen mais j’entendais des slogans F comme fasciste et et N comme nazi. Ridicule, non ? C’est un piège qui se substitue à la lutte des classes. Ensuite Chirac passe avec 82 % de votes ? beau boulot ! 
Il faut séduire plutôt que démolir. Les convictions cela se forgent. En suite..les gens feront des choix. 
Donc fédérer le peuple plutôt que de tomber dans la vindicte contre 80% des votants du grand machin électoral.. Lorsque la droite, la vraie , celle du capital, voit Méluch invectiver 90% de son temps Marine c’est cool pour l’UMP....Les affaires continuent ! 
 

Voir ce commentaire dans son contexte