Commentaire de FRIDA
sur Mélenchon : une stratégie perdante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FRIDA FRIDA 27 mars 2013 22:31

a@doslu

« encore une bisounours « prout-prout » »

Comment appelle-t-on déjà ceux qui sont forts juste en parole, mais rien en action ?????

Mélenchon est fort en gueule. La langue bien aiguisée mais en action il n’est rien. Se coucher devant Hollande est une illustration de sa pusillanimité. De quoi avait-il peur ???? Pensez-vous que la France serait pire que maintenant ???
Le problème de Mélenchon, c’est qu’il ne se distancie pas des certains faits et certaines personnes. On ne vote pas contre quelqu’un, on vote parce que l’on est convaincu par un programme et on adhère à un projet.
 Ceux qui ont voté contre Sarkozy vont devoir aussi voter la prochaine fois contre Hollande. Mais à quoi rime donc le vote si finalement il n’apporte rien de concret....
Est-ce que Mélenchon est capable d’appeler à une grève générale, et entre dans un bras de fer avec le gouvernement ?? de mobiliser comme l’a fait ceux de la manifestation pour tous ???

s’il n’est pas un prout prout, qu’il agisse et demande à tous les déshérités, les pauvres, les chômeurs, les précaires, les stagiaires, les jeunes les retraités etc de manifester leur dégoût de cette Europe, de cette politique ?? pourquoi n’appelle-t-il pas à la désobéissance civile ??? où sont-elles les réactions révolutionnaires, lui qui n’arrête pas de parler de révolution citoyenne ???
Il est encore dans le système qui fait un bras d’honneur aux gens.

Et bien, prout prout est bien le qualificatif qui convient son show.


Voir ce commentaire dans son contexte