Commentaire de CASS.
sur Iran : Les 10 mensonges qu'on vous répète


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CASS. CASS. 5 avril 2013 14:54

En effet l’ Iran n’est pas un pays arabe et n’a pas été civilisé par les européens en fait c’est en partie l’inverse . Perse Iran premier immense empire à vocation universelle, (qui a irradié jusqu’en europe, j’entend par europe celle des grecques, alex. le Grand après une défaite des Achémides ordonna d’incendier les bibliothèques de la Perse, pensant ainsi détruire la pensée zoroastrienne. Mais désirant, cependant, faire profiter les Grecs de la science et de la philosophie des Iraniens, il ordonna de traduire, avant de les faire détruire, un nombre important de traités se trouvant dans les bibliothèques. Ces traités ont constitué en très grande partie des fondements de la science et de la philosophie occidentale. ) union des civilisations les plus raffinées d’inde d’asie perse sur le plateau iranien, d’où des inventions découvertes écritures etc etc. naissance de la philosophie du premier monothéisme éthique période Mithra -Zoroastre) aussi basé sur le partage le respect la morale, la raison et la réflexion, indiquant que tous avaient le droit de croire aux dieux qu’ils voulaient mais n’avaient pas le droit de mentir, d’agresser de massacrer etc de voler et piller ses voisins, ils avaient ainsi mis fin à la barbarie que certains faisaient reigner dans la région de l’ancien empire egyptien déclinant et de ses provinces dont canaan, baaliste , syrie etc,premier droit de l’homme (y compris dela faune et la flore( non inclus les serpents)etc etc. à cette époque ni le christianisme cathos romain, ni le judaÏsme, ni l’islam du désert n’avaient existé(on retrouve par ailleurs l’influence des prêtres zoroastriens indo europeens Persans iraniens aryens, chez les celtes qui constituent la civilisation protohistorique de peuples indo -européens qui se définissent par la langue celtique et par certains particularismes culturels. Ils ont jadis été présents sur une grande partie du continent européen et en asie mineure. L’apogée de l’expansion celte se situe entre le 7éme siécle avant le j.c jusqu’au 3éme siécle. à cette époque ni le christianisme des cathos romains n’avait existé, ni le judaÏsme ni l’islam du désert de la péninsule arabique arabie saoudite et quelque poches autour. bref si le roi khazars n’avait pas fait convertir ses sujets au pharisaïsme à partir du 8éme siécle puis convertis d’autres, celà n’existerait plus depuis très longtemps et ni ça d’ailleurs

il Fallait le faire d’allez chercher ça , pour légitimer l’impérialisme sioniste occidental , au service de trublions dont la cupidité, l’hégémonie, la perversion , les crimes, les mensonges l’hypercrisie ont toujours été sans commune mesure.

 

 Lisez donc le livre du dit moîse(empreinté au roi akkadien sargon1Les auteurs de l’Ancien Testament se sont fait prendre, là, « les doigts dans la confiture » : ils ont recopié la légende du roi Sargon en détail en précisant que le berceau était calfaté par du bitume pour le rendre étanche. Le bitume (pétrole brut) est un matériau très courant en Mésopotamie dans le pays du roi Sargon. Il est totalement inconnu en Egypte : un bel exemple de plagiat. Sans parler des crocodiles qui pullulaient dans le Nil et qui n’aurait fait qu’une bouchée du supposé nouveau-né) à hester( empreinté à la déesse égyptienne Ihstar) à propos de l’histoire des dits hébreux arrivés en étrangers déjà et leur pacte du sang avec le sorcier de la tribu Génites qui squattaient au sina. ce sorcier étaient connu pour faire des miracles à travers de sacrifices humains destinés à un dieu sauvage ; ali le fit venir à lui. le sorcier introduisi la circoncision et le dieu jaho/yahvé/el schaddaï dans la tribu dite hébreux.c’est ce yahvé (notre extra terrestre qui apparut à abraham empreinté à brahma, brahman), un descendant direct d’ali, avec ces mots je suis Ani ha El schaddaï = je suis El schaddaï ; il exigea de nombreux sacrifices humains, beaucoup de guerres et fit un pacte avec la tribu hébreu (pacte de sang hébreu)tous les crimes des hébreux se trouvent dans le livre du dit MoÏse à la dite hester. Celui -ci devrait s’appeler le livre de Mordekhaï (Mardoschée)d’après le plus grand malfaiteur de l’écriture sainte, dont personne ne sait pourquoi elle s’appelle sainte, alors qu’elle devrait s’appeler l’histoire criminelle des hébreux, on peut y dénombrer plus de soixantes dix massacres et génocides, sans compter les crimes, les pillages,les viols , l’inceste et autres atrocités ; le pire est qu’aucun de ces crimes n’est jamais puni. Au contraire c’est yahvé qui ordonne ces méfaits à son peuple élu (ça correspond tout à fait au talmud, qui n’a absolument rien à voir avec la Thora du scribe perse écrite, des siécles et des siécles avant un j.c , un juda et un abraham’entre autres entités qui n’ont jamais existées ; Thora perse représentée par les iraniens Naturei Karta par ex .), des juifs entre autres cathos etc et arabo ou arabophonisés islamiste wahhabites et larbins impérialo sionistes de tous bords s’identifient malgré tout sans honte à cette loi et à son histoire sanguinaire. qu’ils ont remis mutuellement à la mode.


Voir ce commentaire dans son contexte