Commentaire de Upoz
sur Quand les « Gauchistes » passent au Front National…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SuperGigaTony Upoz 13 mai 2013 15:44

 Je parlais avec mon père qui travail aux chantiers navales de l’atlantique, ils me disait que de plus en plus d’ouvriers comptaient voter FN, pour quelles raisons ?

Pour le coté anti-europe clairement plus mis en avant, pour les idées anti-mondialisation...., ce n’est pas qu’ils sont racistes, mais avec l’europe ils ont vu nombre d’étrangers (ils comprennent la démarche de ces derniers) occuper moulte postes avec des conditions de travail et salaires lamentables, grâce à la législation européenne .
Je rappelais à mon père ; qui, sans être adhérant FDG à voter pour , tout comme moi ; que les idées antimondialistes et antieuropéennes (tel qu’elle est construite) sont bien des idées d’ extrême gauche à la base, le problème c’est qu’elles ne sont pas assez mis en avant ...

Quand à certains jeunes, de sensibilité de gauche, vont être attirés par le côté anti-sioniste clairement plus assumé par le FN, il est évident qu’il y a un manque de courage de ce côté ci, de la part du FDG (à part quelques rares représentants) .
On peut comprendre la stratégie du FDG ne voulant pas être taxer d’antisémitisme, la masse n’étant pas assez renseignée sur ce sujet, mais le lobby sioniste est bel et bien sur-représenté dans ce gouvernement et le précédent, et sont clairement les plus gros fascistes d’aujourd’hui .

Le FN sait surfer sur les idées/revendications du moment, et une fois comprises, il vas se concentrer dessus, ce n’est ni plus ni moins que de la manipulation d’opinion donc de la malhonnêteté, sans compter les thèmes anti-musulmans, insécurité etc .. .

Qu’ on ne s’y trompe pas le FN est bel et bien un parti
raciste et diviseur :
- il suffit de parler avec certains adhérents, d’avoir écouté certains élus FN ou certains meeting de Marine Lepen ...
manipulateur :
 - reprenant à son compte certaines idées de « gauche » voir certaines affiches/videos ..
corrompu :
 - le FN n’a pas hésité à s’allier avec l’ UMP, continue à appeler à une alliance, et s’allie encore aujourd’hui avec..., s’entendant sur les thèmes insécurité, mis en avant à chaque présidentielle .

Le FN est bel et bien un parti servant à diluer les voix, en ratissant le maximum possible, avec une idée de la gouvernance plus que douteuse :
- Marine a littéralement hérité du parti de son papa (multimillionnaire), l’ anti-avortement, la peine de mort etc...
La ’masse" ne connait pas vraiment le programme du FN ni celui du FDG, elle n’en retiens que l’essentiel, voir des caricatures, c’est en cela qu’il faut se concentrer à dénoncer/expliquer .

Le FN ne pourra jamais gagner, il sert le système dans cette fausse alternance UMPS .
Mais le FDG doit être plus radical, faire tomber les masques, pointer du doigts plus clairement nos ennemis, en gardant son self-contrôle (ne pas tomber dans l’insulte, le gens au fond , n’aiment pas la violence) .
Le FDG est bel et bien le parti qui dérange, il suffit de voir la diabolisation de ce dernier dans les médias et à l’inverse la dédiabolisation du FN ( clairement surestimé dans ces derniers, dans le but de rameuter les quelques moutons) , et nous savons tous pour qui les médias (traditionnels) roulent ...


Voir ce commentaire dans son contexte