Commentaire de Onecinikiou
sur A quoi sert le Front de gauche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 26 juin 2013 19:36

Que dit le M’PEP sur l’entreprise de subversion migratoire à l’oeuvre ? Sur la substitution de population ? Sur les anti-impérialistes conséquents que furent Kadhafi et Chavez, et que sont tout autant Poutine, Assad et feu Ahmadinejad ? 

Que dit le M’PEP sur les réseaux mondialistes pseudo-humanistes (dont le cartel des loges) qui opèrent et se nichent dans l’ensemble des institutions de la République ? Sur l’influence considérable du lobby pro-sioniste français qui tord le bras de notre diplomatie et de notre politique étrangère ?

Que dit-il sur les frontières dont il est un besoin impérieux que nous en recouvrions la jouissance pleine et entière ? Sur le retour aux cadres national et souverainiste, sans lesquels toute politique sociale est vouée à l’échec ?

Que dit-il sur l’antiracisme comme instrument de guerre idéologique afin d’étouffer toute critique et contestations légitimes des processus fondamentaux ci-nommés en cours ? 

Que dit-il sur la corrélation absolue entre une immigration massive en provenance du quart monde et effondrement du niveau scolaire, insécurité galopante, et incompréhension culturelle plus que préoccupante ?

Que dit le M’PEP sur tout cela, hormis se soumettre intégralement à la doxa dominante, au politiquement correct, au terrorisme intellectuel, et in fine aboyer avec ceux-là même qu’il prétend - dans le discours éventuellement - combattre ?

Voir ce commentaire dans son contexte