Commentaire de Yanick Toutain
sur Commerce de la drogue : on se trompe de cible
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci de donner le lien vers mon article.
Vous pouviez en donner le titre et le nom de l’auteur : Il est PEDAGOGIQUE pour les jeunes (surtout les dealers) de savoir POUR QUI eux ou leurs ainés TRAVAILLAIENT en réalité !
Qu’un ministre de l’Intérieur ait pu avoir son labo au Maroc et que les répentis du réseaux voient leur vie menacée au point d’obtenir l’ASILE POLITIQUE aux USA est quelque chose à savoir !
Que RUE 89 participe à l’OMERTA GENERALISEE sur ces INFOS est indispensable à CONNAITRE !
Drogue ou esclavage en AFRIQUE sont les MAMELLES des VOYOUS QUI DIRIGENT LA FRANCE !!
Que fait Hollande à soutenir Karzai le FRERE DU CHEF DU PRINCIPAL RESEAU DE PRODUCTION ET D’EXPORTATION D’HEROINE AU MONDE ?
Poser la question est obtenir la réponse !
+++++
Ce journal en ligne protège le trafiquant de drogue Pasqua.
J’ai déposé un commentaire de protestation
=
==
Et le trafiquant de drogue Charles Pasqua, dont les trafics étaient mis en lumière dans le livre « Noir Silence » de François Xavier Verscahve« ? Il a quelle pigmentation de peau ?
Aux origines gauloises attestées par des arbres généalogiques conservés pieusement au Palais Bourbon.
Il portait plainte sur des points de détails concernant le Soudan...
Compléments
=article Wikipédia
Jacqueline Hémard
Avec Ali Bourequat et relayée par le Réseau Voltaire, elle a accusé en 1996 Charles Pasqua, qui ne l’a pas attaqué en diffamation, d’avoir participé à des activités illicites du SAC utilisant Ricard comme couverture. Cette assertion a été soutenue par un ancien proche de la famille royale marocaine, Hicham Mandari, tué sur un parking espagnol en 2005.
Selon elle, des agents du SAC et du SDECE (ancêtres de la DGSE), en liaison avec des amis corses, auraient installé des laboratoires de fabrication de cocaïne au Maroc, pour financer leurs activités.
=
On voit sur cette page de Wikipédia de quelle façon la biographie de Charles Pasqua est truquée pour ne pas faire apparaitre son activité de trafiquant de drogue.
==
Jacqueline Hémard et la French Connection
Ces faits ne sont pas très fiables. On retrouve ce passage dans plein de sites conspirationnistes ciblant Charles Pasqua, comme celui du réseau Voltaire. Il faudra probablement modifier cette partie. Prudence...
Labrede
Pour les informations problématiques, je suis pour une suppression rapide et efficace : la légalité avant tout ! Eden ✍ 7 avril 2006 à 11:09 (CEST)
Je le modifie ce jour 7 avril 2006. Labrede
TRUCAGE DE BIOGRAPHIE, le trafiquant peut dormir tranquille pendant que les ZEMMOUR accuse les enfants d’Afrique !!!
===
==
J’ai mis ci-dessous un petit résumé (page wikipedia sur FXV) de l’épisode des procès des trois chefs d’état.
Dans “la Françafrique” publiée en 98, j’explique que Pasqua a été à l’origine de la French Connection, cette distribution de drogue aux USA servait entre autre à financer les actions des services secrets français… Pasqua m’a fait un procès en diffamation pour ce livre sur un seul point qui concernait le troc entre le terroriste Carlos et un soutien français au régime soudanais… Il n’a pas osé faire un procès en diffamation sur cette question de la French Connection !
Quant au procès contre Français Xavier Verschave, on peut lire ceci
==
Procès de Charles Pasqua
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois-Xavier_Verschave#Proc.C3.A8s_...
Au terme du procès François-Xavier Verschave a été condamné à verser 1 franc de dommages et intérêts à Charles Pasqua. « Le tribunal nous a donné raison sur toute la ligne, sauf un point : il m’a reproché un défaut de prudence dans l’expression, lorsque j’ai attribué au seul Charles Pasqua la responsabilité du soutien français au régime soudanais responsable de 2 millions de morts, alors que cette responsabilité était en fait celle de l’ensemble de l’exécutif français. » Le fait que toutes les autres personnes incriminées dans l’ouvrage se soient abstenues de contester en justice ce qui leur était reproché est pour François-Xavier Verschave la preuve de la validité de ses propos.
==