Commentaire de signolab
sur Pour qui votent les médecins et les dentistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

signolab signolab 22 août 2013 16:41

allons bon, les toubibs et dentistes se font juger sur les magazines disposés dans leur salles d’attente.

et vous fergus, exercez vous une profession sans le moindre rapport avec la presse, où il est pourtant attendu de vous un étalage de magazines ? 
alors, si les publications ne vont pas dans le sens de fergus, voilà le monde des professionnels de santé frappé de suspicion, même pas assumée, avec son « Pour qui votent les médecins et les dentistes ? Allez savoir... »
qu’est ce que ça peut bien vous faire qu’ils aiment le golf ou les antiquités ? il faudrait pour vous satisfaire une échantillonnage fréquemment renouvelé de toutes les publications : je vous conseille votre médiathèque locale.
Et croyez bien que ça doit copieusement les ennuyer d’avoir les magazines à remettre en pile, parce que sinon ça fait bordel, les gens qui déchirent les pages, ceux qui ne sont pas satisfait si ils n’y a pas la moitié d’un kiosque, sans compter les pires, les compols à la noix dans votre genre.
Vous savez ce que je vous conseille ? trouvez vous un type que vous approuvez sans réserve dans sa ligne politique, avec bien sur tous les ouvrages qui vous sont indispensables, et assurez vous qu’il est bien abonné à vos canards préférés. Ensuite, demandez lui de s’occuper de vos chicots et de vos hémorroïdes. Qu’importe qu’il soit informaticien, facteur, ou prof de droit, je suis sur que vous vous en porterez très bien. 
Je vous gratifierais bien de quelques épithètes, mais je pense que ce n’est même pas la peine. 

Voir ce commentaire dans son contexte