Commentaire de eugène wermelinger
sur Les nouvelles technologies : un moyen de lutter contre la faim dans le monde ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au feeling, j’ai l’impression qu’AURELIEN EST DANS LE VRAI. Les pays du sud on besoin de fumer du tabac, de se nourrir au lait en poudre, de cultiver des OGM, tout ceci pour leur bonheur et aussi celui de tous ces fossoyeurs de leurs économies et leur santé. Ecoeurant .... l’enfer est pavé de (très) bonnes intentions, et si en plus cela rapporte !
