Commentaire de Pierre JC Allard
sur Dessine moi un monstre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 24 septembre 2013 01:42

@ Wesson


 e ne vois rien dans mon texte de 201e qui contredise mon texte de 2008. Je traite simplement de deux aspects complémentaires de la question et je cite d"ailleurs l’ancien dans le nouveau. Je mets ce denier en lien ci-dessous pour que les lecteurs puissent en juger par eux-mêmes. 


 Je n’ai pas suivi le dossier Meric, mais la dernière fois où je lai consulté, tout indiquait qu’il était l’agresseur. Si la preuve change, bien sur je changerai mes conclusions, mais , mais le principe pour moi demeure qu’il ne faut pas condamner par association, mais juger selon les faits

 Quant à la chemise brune.,je demeure -comme durant toute ma vie - du coté de l’opprimé contre celui qui l’opprime, contre l’oligarchie, l’exploitation de tous par le 0,0001%, le capitalisme et l’influence délétère des USA qui en sont le bras armé. 

 Si vous notez un changement en moi, c’est peut-être au palier des moyens. Je ne crois plus que les choses changeront sans une réaction plus radicale de la population. Mais il ne faut pas confondre la façon de se battre avec les principes pour lesquels on se bat. Je suis toujours du cote de la justice. Mais Je constate que Lenine a pas pris le Palais d’Hiver en faisant circuler un pétition. Et NON, Hollande et le PS ne me paraissent pas une solution crédible. ’ Mais nous somme ici bien loin de la relation avec la mouvance islamique en France.

 PJCA



Voir ce commentaire dans son contexte