Commentaire de spartacus
sur Comment trouver rapidement 50 milliards ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus spartacus 1er octobre 2013 11:55

Et c’est prof à Science PO.

Et ça se présente comme « économiste »......La France est réellement mal barrée ! 

La France est le dernier pays communiste et nous le devons aux théories de fumeux profs comme cela qui phagocytent notre enseignement. 

Le première chose a faire serait de « dé-socialister » et « dé-communister » notre enseignement totalement emprisonné par des Keynésiens et des gauchistes comme l’auteur. 

Aux dernières élections présidentielles ont a même eu droit a un prof d’économie « marxiste ». Au Bac éco, des questions su genre « que devons nous à l’état »....

Et c’est tout l’enseignement qui est comme l’auteur, interventionnistes, étatiste et gauchiste et ignorants de la concurrence fiscale et au fait de l’entreprise.. 

Des affabulateurs Keynésiens. 
Vous imaginez ils proclament plus de taxes et d’impôts, ils en sont à 57% de la dépense publique, avec leurs théories « fumeuses », nous devrions avoir de la croissance et le plein emploi, n’importe quel enfant de 10 ans l’aurait compris, mais non eux continuent a promulguer les taxes et l’interventionnisme étatique. 
Faut il que l’enseignement ne soit que la pensée unique de fumeux et ignorants enseignent la bêtise et qu’ils persistent dans l’ignorance et la non remise en question de leur inepties.

L’auteur en bon gauchiste « primaire » l’auteur n’a que des idées anti-liberté que du dirigisme et de l’étatisme ubuesque.

En bon totalitariste il veut imposer ’l’abus de droit« , arme de destruction massive de la liberté de choisir sa fiscalité. 

En bon profiteur de privilégié de l’état, il voit bien la »niche fiscale« sur le privé de la cotasation mutuelle, mais oublie que pour lui le privilégié l’état donne en charge patronale 4 fois plus pour lui le joyeux donneur de leçon qui n’a pas d »’échantillon sur lui, que n’importe quel employé du privé.

Comme ignorant de la concurrence fiscale et du comportement logique des individus vers la liberté, il propose des taxes sur les transactions bancaires, les délocalisations et autres stupidités de vues à court terme en « oubliant » que chacun s’adaptera aux nouvelles donnes et que in finé les transactions bancaires se feront ailleurs, l’investissement ailleurs.

Oui réellement il faut changer l’enseignement à Science Po et plus largement arrêter que l’état soit à la solde du gauchisme.
La France de l’enseignement partial entièrement de gauche. Un France de justice partiale de gauche. Une France partiale de services public de gauche. Que partis politiques interventionnistes de gauche. 

Voir ce commentaire dans son contexte