Commentaire de Onecinikiou
sur Lettre à Jean-Luc Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 31 octobre 2013 19:24

Sebdu,


Vous vous trompez, il n’y a pas de gourou ici, « ni dieu ni maitre ». Voilà un renversement de perspective intéressant pour nos faux révolutionnaires. Surtout si on le compare à l’approche de notre groupie mélanchonesque, Ariane, endoctrinée et sectaire, et qui a abandonné toute capacité critique vis à vis de son précepteur. Un trait que l’on retrouve quasi systématiquement chez les partisans de notre vénérable.

Quant au métissage, vous n’y pipez mot. Il n’est pas question de le critiquer lorsqu’il concerne des individus, mais en tant qu’idéologie obligatoire et indéniable vecteur de domination de l’Empire. Je ne pensais pas devoir vous le rappeler. 

Et je comprend mieux pourquoi vous pensez encore que Mélenchon ne serait pas un traitre : vous en êtes resté au stade de l’adolescence politique. 

Sans comprendre que ses prises de position passées, son appartenance politique objective, ses allégeances transverses, son idéologie droit-de-l’hommiste, universaliste et franc-maçonne sont à la racine des décisions qui l’on conduit à trahir le peuple (sur l’Europe cheval de Troie de l’oligarchie notamment), qui l’on conduit à ses compromissions gouvernementales détestables (Jospin), qui l’on conduit à ce qu’il soutienne des aberrantes entreprises géopolitiques, faux nez des intérêts géostratégiques de l’Empire. 

Et encore ne parlerais-je pas ici de sa violente propension à l’immigrationnisme, qu’il n’arrive généralement pas à contrôler, sa haine viscérale - lui le fils de colon qui a manifestement beaucoup à se faire pardonner - de tout ce qui fonde un peuple français intègre et homogène, c’est à dire le seul à même de pouvoir se défendre face aux affres de la mondialisation libérale, et aux oukases de ses représentants. 




Il est en réalité l’instrument - le jouet, la caution idéologique inespérée - du mondialisme le plus prédateur et destructeur, et qui vise à l’affaiblissent des défenses immunitaires des peuples qui chercheraient tant bien que mal à se préserver de sa stratégie de domination globale. Et qui est, le vrai fascisme historique. Ce que garde bien de dénoncer Mélenchon, allié objectif de l’hyperclasse apatride et cosmopolite. 

Voir ce commentaire dans son contexte