Commentaire de ddacoudre
sur L'Identité n'est qu'une imperfection de l'histoire humaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 2 novembre 2013 12:27

bonjour Ben Evole

Dibdin semble conjuguer le verbe aimer à sa mesure, nous sommes naturellement xénophobe, l’autre est celui qui veut nous prendre notre pitance et notre femelle. Il a donc bien fallu que les hommes trouvent des raisons pour se regrouper en clan, en groupe, en société. généralement ces raisons sont toujours celles une solidarité égoïste.
André Siegfrid n’a pas faux c’est ce que j’écris en faisant remonter nos traces dans l’histoire, mais qui peut donc remonter jusqu’à nos descendants préhistoriques, dont nous devons pôrter des traces que nous sommes incapables de reconnaitre.
http://ddacoudre.over-blog.com/article-le-capitalisme-est-la-marque-de-l-homme-prehistorique-120716748.htmlt .
cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/