https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Pilule rouge sur Bretons, où va-t-on ? - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Pilule rouge
sur Bretons, où va-t-on ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pilule rouge Pilule rouge 15 novembre 2013 10:31

En lisant les commentaires de ce site à propos des soulèvements actuels. En voici une synthèse.

La révolte oui, mais :

- sans les petits patrons,

- sans les Bretons. On le lit à longueur de fil sur ce site : « des idiots, anti-écologie, séparatistes, alcoolique, benêt, et incapable de réfléchir par eux même… »,

- sans les pollueurs,

- sans signes identitaires non-conventionné,

- sans ces fainéants de fonctionnaires, spoliateurs de la nation,

- sans remettre en cause l’Euro,

- sans protester contre les politiques Européens,

- sans ces fachos « d’extrême droite »,

- sans perturber ceux qui travaillent,

- sans perturber les transports,

- sans le consentement des syndicats, des préfectures ou le feu vert des parties institutionnelles,

- sans dégradations,

- sans mélanger la gauche et la droite,

- sans mélanger le petit patronat et les syndicats,

- sans que les bases militantes (syndical ou politique) ne désobéissent aux ordres,

- sans débordement,

- sans que ça coute de l’argent,

- sans remettre en cause les lois votées par les corps constitués,

- sans le désaccord de l’opinion publique,

- et surtout sans que tout le beau monde cité au-dessus ne se rassemble,

Peuple de France qui souffre et qui se bat, tu l’as compris : reste chez toi, va voter comme d’habitude, refait le monde sur internet. Mais surtout ferme ta bouche à tout jamais, crève en silence ou suicide toi.

Et nous pourrons tous à la maison devant le JT de TF1 entonner (en chuchotant pour ne pas déranger le voisin) :

"Allons enfant de la patrie. Le jour de gloire est...."Chutttt !!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor