Commentaire de fonzibrain
sur Farida Belghoul dénonce les parrains, sous le parrainage de Alain Soral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

W.Best fonzibrain 3 décembre 2013 02:15

Je pense que pour éviter des émeutes sanglante ethnique genre guerre de yougoslavie dans 30 ans, il faut expulser 3 ou 4 millions d’immigrés africains et nord africain.

Si on ne le fait pas, dans 30 ou 40 ans on va se retrouver avec une france qui ressemblera au brésil ethniquement et qui ne sera jamais accepter par les autochtones .

Les descendant d’immigrés vont avoir à choisir entre le modèle français laïque en perte de vitesse (destruction de l’idée de nation, d’amour de cette nation) et la grande, belle et vivace culture arabe musulmane dans un sens large et logiquement bcp vont préférer la culture de leur aïeux. Grace au net, au satellite, il n’y a plus de coupure culturel ( comme avant ) et l’islam, cette belle religion ( je ne suis pas ironique) , cette appartenance à une grande communauté sera extrêmement attractive.

l’europe est blanche depuis tjs, c’est pour cela que cette immigration n’arrivera jamais a être totalement assimilé, et cela à cause des autochtones qui n’en voudront pas et à cause de l’attrait de leur culture d’origine. Quand on voit que 40% des lecteurs tunisiens vivant en france ont voté pour ennahda, cela pousse à réfléchir !! 30 ou 40 ans qu’ils vivent en france et pourtant ils votent pour un parti islamiste !! incroyable.


bref, la france ne c’est pas construit sur une immigration réellement diverse, l’immigration en france a toujours été le fait de population blanche avec une culture et une religion sensiblement proche des autochtones , et cette fois, depuis les années 60, les immigres ont des standards de vie à des années lumières des autochtones .

les autochtones ont un taux de natalité plus faibles que les immigres, cela plus l’immigration qui continue, on va se retrouver en 2060 avec quelque chose comme 30 % de population non blanche, situation qui n’est jamais arrivé , si ce n’est et encore avec des chiffre bien plus bas en espagne vers les années 1500/1600 et l’explosion des morisques http://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_Morisques_d’Espagne 

on va droit dans le mur, cette modification en profondeur de la structure ethnique et religieuse va affaiblir la nation et créer les germes d’un rejet massif de ces populations, pour éviter cela, il faut expulser bcp de gens venu avec l’idée criminelle du regroupement familiale . j’en suis triste, je sais que bcp de gens vont souffrir , mais il vaut mieux un peu de souffrance maintenant q’une guère civile à la yougoslave en 2060.

je ne suis pas raciste, je ne me crois pas supérieur aux noirs ou aux arabes, je respecte profondément l’islam, je suis anti impérialiste, je suis heureux que les pieds noirs aient été rapatrié, l’algerie, meme si bcp y étaient nés n’était pas leur pays. je veux juste éviter une guerre civile ethnique dans 50 ans. pour que ce soit érable, je pense que le seuil à ne pas dé^passer est de l’ordre de 10% de population ethniquement et religieusement différente, sinon le comportement atavique de rejet de l’étranger sera le plus fort et ce sera la guerre civile.

j spere que vous comprenez ce que je veux dire, je n’ai aucune haine, je ne dedeste personne, je ne suis pas un supremaciste blanc, je veux juste éviter une guerre civile, la france, ce n’est pas le bresil ni le liban, la france a toujours été un état ethniquement homogène et doit le rester, d’ailleurs , a t on demander aux français si ils voulaient que leur pays deviennent une nation multiculturel ? non , jamais, c’est aussi pour cela qu’il est légitime d ’expluser 3 ou 4 millions de personne, pour que la france reste le pays ethniquement homogène qu’il a tjrs été .

Voir ce commentaire dans son contexte