Commentaire de spartacus
sur A-t-on les moyens de se passer de 100 000 emplois ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus spartacus 3 décembre 2013 15:51

@Bulgroz

Je pense qu’il y en a une majorité qui vivent dans le monde parallèle de l’emploi à vie et subventionné, en cercles intellectuels fermés et entre eux. 

Ils ne comprennent pas la situation réelle. Leurs réactions sont édifiantes. Ils en sont a cracher et faire la fine bouche sur les quelques emplois qui se font, quitte a promouvoir leurs destruction, sans réfléchir que pour beaucoup qu’ils ne côtoient pas il n’y a plus que cela. 

Ils en sont resté à Zola, les Tenardiers et Causette par l’endoctrinement de l’éducation nationale. Tous les soir depuis 25 ans, ils croient la caricature des Guignols du terrible employeur en Stalone hideux. Ça renforce leurs convictions. Ils défilent avec le drapeau Faucille et marteau, alors qu’ils ont pleine conscience que le capitalisme d’état a toujours engendré les pires horreurs que la terre est connue, mis tu comprends dans leur monde on est de gauche par mimétisme d’appartenance sociale. 

L’employeur pour eux porte toujours un haut de forme et un cigare et trempe toujours tous les matins deux p’tits ouvriers comme croissant dans le p’tit déjeuné.

Voir ce commentaire dans son contexte